Comment annuler ?

Les annulations se font directement et exclusivement sur le site internet (qui permet d’identifier et d’horodater la demande) ou directement avec l'adresse email taam@TAAM-amiens.fr ; Les annulations de vive voix au téléphone ou encore auprès du personnel de conduite ne sont pas prises en compte et sont facturées.

Avant propos, nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de faire de la sur-réservation.

En effet, nous avons malheureusement constaté que certaines personnes réservent de nombreux déplacements (et donc bloquent des créneaux horaires), puis annulent ces voyages au détriment des autres clients.

Ce comportement a pour conséquence de dégrader la qualité de service et d’empêcher de pouvoir satisfaire la demande du plus grand nombre. Il s’agit avant tout de bonne conduite et de respect d’autrui.

C’est pourquoi, les transports réservés mais non réalisés sont sanctionnés d’une pénalité de 23,15 €.

Aussi, si vous désirez ne pas être sanctionné, il vous suffit d’annuler votre voyage selon les modalités suivantes :

  • Les annulations se font directement et exclusivement sur le site internet (qui permet d’identifier et d’horodater la demande) ou directement avec l'adresse email taam@TAAM-amiens.fr ; Les annulations de vive voix au téléphone ou encore auprès du personnel de conduite ne sont pas prises en compte et sont facturées.
  • Les annulations se font au plus tard la veille du transport avant 17h00,
  • Dans le cadre d’une annulation de dernière minute, vous devrez présenter un justificatif, tel qu’un certificat médical.

Toute personne qui, pour des raisons diverses, annulerait de façon répétée ses réservations ou qui, régulièrement, ne serait pas présente au lieu de prise en charge à l’heure convenue, pourra être exclue temporairement voire définitivement du service.