Les questions administratives

Mise à jour de votre fiche ? Gestion de votre dossier ? C'est ici que ça se passe.

Mise à jour de la fiche utilisateur

En cas de déménagement, de changement de numéro de téléphone ou de conditions de déplacement (type de fauteuil, …), il est impératif de prévenir par écrit le TAAM pour permettre de tenir compte de ces informations dans la programmation.

Gestion informatique des dossiers

Sauf opposition justifiée de la part de l’usager, certains renseignements le concernant et recueillis depuis son dossier d’admission et sa carte d’invalidité, feront l’objet d’un enregistrement informatique. L’usage en est exclusivement réservé au service de TAAM. Ces données pourront être traitées de façon totalement anonyme, à des fins de statistiques professionnelles.

Conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés », l’usager peut obtenir communication des informations le concernant et le cas échéant, en demander la modification (article 26, 34 et 40 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés)