Nature des prestations du TAAM

Le service de TAAM assure un transport collectif de porte à porte, avec une aide à la personne, adaptée au type de handicap.

A l’exclusion de tout autre service, l’aide consiste à :

  • Venir chercher l’usager prêt à partir,
  • L’aider à se rendre au véhicule et à s’installer,
  • Le déposer à un point de rendez-vous de sa destination,
  • Dans les hypermarchés, l’utilisateur devra se tenir prêt à partir au point de rencontre défini préalablement,

En cas de difficulté d’accessibilité, le service peut refuser le transport.
Le service transport TAAM ne saurait être assimilé au taxi. Le choix du véhicule, du groupage et de l’itinéraire emprunté par le conducteur relève de la responsabilité de l’exploitant.

La destination prévue lors de la réservation ne peut être modifiée au cours du trajet.

Afin de pouvoir bénéficier d’un accompagnement (course, documents administratifs, etc…), vous devez en faire la demande préalablement lors de la réservation), cette prestation vous sera facturée 4,10 euros par quart d’heure entamé.

Nature prestation

Service soirée/week-end

Le service fonctionne 365 jours par an, dimanches et fériés compris.
Dans le cadre du service de soirée, il est rappelé que le personnel de la SYNERGIPH n’est pas habilité à réaliser le couchage des clients (transfert, déshabillage, toilette, etc.…). En conséquence de quoi, les clients effectuant une sortie en soirée devront prendre leurs dispositions au préalable.