Demande d'admission

Joindre Impérativement justificatif de domicile, attestation d'évaluation GIR 1-2-3-4 et photocopie de la carte d’invalidité

Télécharger le réglement d'exploitation

Identité de l'usager
Justificatif de domicile
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf
Êtes-vous assuré(e) social ?
Êtes-vous sous tutelle ?
Mobilité
Type de handicap
Matériel utilisé
Difficultés particulières
Peut voyager seul ?
Définir le véhicule adapté à vos besoins
Accessibilité
Ascenseur
Rampe
Documents justificatifs
Attestation d'évaluation GIR
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf
Carte d'invalidité
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf

Modalités de prise en charge

Nous vous rappelons que le service TAAM est une prestation de transport public collectif en porte à porte. Les conducteurs ne sont pas habilités à entrer dans les domiciles, ni à déambuler dans les couloirs des maisons de retraite ou hôpitaux. En conséquence de quoi les usagers doivent se tenir prêt à partir 10 minutes avant l’horaire convenu. C’est à dire dans le hall d’accueil pour les maisons de retraite et / ou établissements médicaux, etc.

IMPERATIF : Pour les personnes en fauteuil roulant, vous devez être porteur de votre propre ceinture de sécurité adaptée à votre fauteuil.

Tout questionnaire incomplet ne sera pas pris en considération. Nous vous rappelons que la commission d’accessibilité est définie par Amiens Métropole (dates de rendez vous, délais, etc…), en conséquence de quoi SYNERGIPH n’a aucune compétence ni autorité quant aux dates de rendez vous de celle-ci.

 Scooter : nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité et d’assurance, il est formellement interdit de voyager à bord des véhicules en position assise sur un scooter. Le transfert est donc obligatoire, nous invitons l’usager à faire appel à un accompagnateur pour l’aider dans cette démarche si nécessaire, le cas échéant une opération de portage pourra vous être proposée, toutefois, celle ci vous sera facturée. Le scooter devra obligatoirement être équipé de points d’ancrage afin d’être fixer au véhicule. En cas de refus de l’usager de ne pas satisfaire à ces obligations, le conducteur aura pour consigne de ne pas assurer le transport pour raison d’absence de sécurité, le transport sera toutefois facturé.